Les Bons Plans de chez Babou

02:21:00




La semaine dernière, j'ai été invité chez Babou pour découvrir une petite nouveauté.

En effet, la chaîne est actuellement en plein renouveau et propose à ses clients des alternatives pour faire de nouvelles économies avec une zone "bons plans".

Mais c'est quoi au juste ?

Les "Bons plans" sont des rayons généralement à l'entrée des magasins - impossible à rater ! Toutes les deux semaines vous y trouverez beaucoup de grandes marques mais à petits prix. L'arrivage changera mais en tout cas, vous pourrez être certains d'y trouver un très bon rapport qualité prix.

Les points forts :

Pour ma part, j'ai trouvé intéressant d'y trouver une large gamme (produit pour la maison, confiseries, soins dentaire, produit bébé...).

Je vous ai pris quelques photos des rayons pour que vous puissiez voir à quoi ça ressemble.





Par ailleurs, j'ai fortement apprécié que la marchandise soit bien présenté et de trouver directement ce rayon en arrivant. Il n'est pas caché au fond du magasin et j'ai repéré d'un coup d'œil les articles qui me plaisait. En plus, ce sont des marques que je connais pour la plupart, j'avais donc plus confiance.

Mes trouvailles :

Je n'ai pas pris de couches, bien que le prix soit vraiment pas mal (0.18 cts la couche), la taille disponible étant la 4, bébé ne l'aurait pas porté avant longtemps. Mais pour le coup, les fans de Pampers y trouvaient vraiment leurs comptes !

J'ai craqué sur les bonbons Haribo, deux boîtes énormes d'environ 200 pièces chacune avec un prix de 4€99, des boîtes célébrations (pour les ATSEMS de l'école). J'ai également trouvé des Mm's et des snickers pour ma future boîte à papa dont je vous parlerais bientôt.

J'ai fait le plein de dentifrice (toujours utile) et de nouvelles brosses à dent, dont une électrique que je vais faire tester à ma Lyloo. Pour 6€99, ça ne valait pas le coup de s'en priver (surtout que c'est à l'effigie de ses héros préférés la PAT PATROUILLE).

Je n'ai pas oublié le papa qui va pouvoir se laver avec ses gels douche préférés de la marque Axe (mais il y avait aussi du Tahiti et du petit Marseillais).

Et pour finir, j'ai trouvé des produits utiles (oui je n'achète pas que des bêtises) comme des nettoyants sols (Ajax) et des tablettes pour mon lave vaisselle de la marque SUN. C'était surtout histoire de faire des économies parce que les utilisant au quotidien, ça a un certain coût. Au moins, je suis certaine de leurs qualités.


J'espère que cette petite présentation vous a plu. Pour ma part, je vais souvent au Babou clos du chêne de Montévrain, que je recommande fortement. A savoir que ses bons plans sont valables juqu'au 08 janvier ! Après, de nouveaux produits les remplaceront. Je vous dis à bientôt pour un nouvel article.






#Article sponsorisé.








You Might Also Like

0 commentaires

Articles les plus consultés