Ma ville et ses environs

Les soldes débarquent chez Tape à l'oeil !

02:02:00

Hier, deuxième démarque ! On entame la deuxième phase des soldes et chez Tape à l'oeil, il envoie du lourd ! De 40% à 60%, alors forcément, vous allez adorer faire des calculs et les pourcentages vont devenir des gros gros potes.

A Soissons, deux personnes vous accueillait, sourire aux lèvres et bonne humeur. Avant de vous montrer mes coups de cœurs, je vais vous les présenter. 




Voilà, maintenant vous en savez un peu plus sur elles !

En tout cas je peux vous dire, en toute franchise, que c'est très agréable de rentrer dans leur magasin. Avant d'être blogueuse, je suis cliente et c'est un plaisir d'être accueillit avec un sourire, de recevoir des conseils sans avoir l'impression qu'elles se forcent et surtout le "bonjour" et "au revoir". Oui, je sais c'est la base mais parfois, certaines personnes ont un peu oublié ce que leur parent leur ont inculqué. Je dis ça, je dis rien. 

  
Les coups de coeur

Bon trêve de bavardages, on passe aux choses sérieuses. J'ai choisi deux trois petits trucs avec les filles et je pense que vous allez adorer. On vous a sélectionné des babylooks ultra mignon. On commence avec Céline :

Look fille




Dans ce look, on allie un style décontracté mais très tendance. Cet été, le jean est à l'honneur et la forme de cette robe est très prisée, les épaules dénudés vos filles pourront jouer aux grandes. Vous pourrez même composer un look mère-fille et retrouver ce genre de robe dans le prêt à porter adulte. 

Look Bébé fille




Pour nos plus petits, Céline a choisi une tenue au note "africaine" avec une très graphique. J'adore ce genre de motifs, ils sont très gays et colorés et donneront une touche d'originalité à vos looks. 

Look Bébé garçon




Decidement, pour ses babylooks, Céline mise tout sur la couleur. Ici on marie à la perfection une doudoune et une chemise à carreaux ainsi qu'un bermuda bleu. Un look à la fois classe et très marin qui pourra être porté en bord de plage.

Look garçon




Vous ne trouvez pas qu'il ne manque qu'un nœud papillon pour que cette tenue soit vraiment parfaite pour un baptême ou une cérémonie ? Et avec des chaussures de ville, votre enfant pourra la porter au quotidien.


Avec cette tenue, vos petits loups auront la touche chic que vous recherchiez probablement. En rajoutant un noeud papillon, elle pourra même être portée pour en cérémonie. Voici le tour d'Armelle qui vous a selectionné elle aussi quelques tenues. On commence par son look bébé fille


Pantalon (non trouvé sur le site) = Ref. 81489

Bon, soyons clairs, j'adore ce haut. Les couleurs sont tops, le motif carrément canon, pour tout avouer, elle est déjà dans le dressing de ma fille. Armande l'a associé avec un jean et je dois dire que j'aime beaucoup, c'est simple mais efficace et on ne pouvait pas oublier le foulard, ultime protecteur contre la grisaille de ses derniers jours.

Look Garçon



C'est LA couleur de l'été, un vert frais et élégant. Avec cette couleur, cette tenue devient lumineuse et très élégant et ce petit bermuda en jean casse le coté trop sage de la chemise pour sortir en ville. 

Look Fille




Ce que j'aime dans cette tenue c'est à la fois ses tons de bleu et le motif de la jupe, très original. Il ne manquera plus qu'une paire de sandales et votre original kids sera au top du top.

Look Bébé garçon


Avec cette tenue, Armande met à l'honneur le streetwear ! Ici, ce n'est pas reservé qu'aux grands, vos plus petits pourront s'habiller avec style. On n'oublie pas les touches de couleurs qui viennent égayer la tenue et qui vous permettront d'associer cet ensemble avec un haut jaune. Malheureusement, cette tenue n'existe plus sur le site mais ne perdait pas espoir, allez en magasin !

 Alors que pensez-vous de ses babys looks choisi pour vous ? Craquera ou craquera pas ? 



You Might Also Like

0 commentaires

Articles les plus consultés