Partenariat

Les customisation de Creadoux

01:04:00



Créadoux
Energique, souriante, créatrice


Joy, 24 ans, est l'heureuse maman de deux "bout'choux​" dont elle profite à plein-temps. Il y a peu de temps, elle créa sa propre marque au nom de "Créadoux".
Son idée ? Rendre les Waxs et les madras qui sont des tissus africains et antillais plus accessible. Pour elle, ces tissus ne sont pas réservés qu'à une minorité. Elle regrette qu'ils ne soient pas estimer à leur juste valeur.

Son concept 

Ajouter aux vêtements normaux une touche "fun" et originale. À force d'avoir cette envie, elle s'est finalement lancée.
Elle a imaginé un concept entièrement personnalisable, en découpant les formes souhaités. Cette jeune maman customise beaucoup de vêtement (pantalon robe, tee shirt, salopette, body) selon des propres idées ou les demandes qui lui sont faites. Elle aime créer et bien entendu, comme toutes creatrice, voir quelqu'un porter ses vêtements est la plus belle des récompenses.

"Si la personne me dit : j'ai vu ça à X. Peux tu me le faire avec tel motif ? Pas de soucis, j'irais chercher l'habit souhaité et si c'est possible, je le personnaliserais."

Les services proposés

Le client a libre choix de son motif. Vous avez de nombreuses possibilités qui peuvent convenir autant aux filles aux garçons.






Tee shirt/haut = choix d'un motif avec ou sans prénom.
Pantalon/bas = motif + initial.

Commande spéciale : possible. Il suffit de prendre contact avec elle par mail ou par Instagram/site.

Délais d'envoi : environ une semaine. Le temps varie si c'est une commande spéciale.

Les conseils de Joy

   - retourner le vêtement avant de le mettre en machine.
   - mettre un tissu entre le fer et le motif pour le préserver.

Dans l'avenir...

Joy rêve de construire sa propre boutique. Pour l'instant, elle se satisfait du bonheur de voir ses créations portés. Tout de suite, elle aimerait développer sa gamme en customisant des vêtements adultes.

Le test

Jai testé la résistance de ses créations en les passant à la machine, elles sont ressortis comme neuve sans décollement. Déjà quand j'avais ouvert le paquet j'avais remarqué que chaque lettre ou motif avait été solidement collés. Pas de problème non plus au repassage. Ce que j'aime particulièrement de cette customisation c'est le côté très coloré qu'il ajoute à la tenue et son côté très "original". Les Waxs et les madras ne sont pas des tissus que jai l'habitude de faire porter à ma fille. Pour ma part, j'ai choisi le motif "glace" ainsi que le flocage de son nom au dos. Globalement, je suis assez satisfaite du produit qui m'a été envoyé. On vous en a même fait une tenue, au ton coloré et gold.





Pour la contacter : site
                    Instagram
                    Mail : creadoux@gmail.com
Prix : 6€30 à 30€

Encore merci à ma nouvelle partenaire créadoux de m'avoir permise de connaître cette marque par le biais d'Instagram. N'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire ! 

Bisous tout doux



You Might Also Like

3 commentaires

  1. Il y a des trucs super sympas à faire, le concept est top :) J'imagine déjà deux-trois créas sur quelques uns de mes hauts ou robes :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Léa !
    J'adore l'idée c'est vraiment sympa et il y a des motifs que j'adoooooooore (la glace haha)! Ta fille est bien trop adorable <3
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais c'est totalement mignon ! J'aime beaucoup le concept et j'imagine déjà quelques créas héhé :D

    Bisous x.

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés