Humeurs

08:41:00



Bonjour vous !

Voilà un petit bout de temps que j'avais posé ma plume. Ouais, je me suis mise en mode "Belle aux bois dormant" en attendant que je me réveille, je me suis posée beaucoup de questions. Grosse remise en question en somme. 
Janvier a été un mois assez difficile et je n'arrivais pas du tout à écrire quoi que ce soit. Alors si c'était pour faire quelques chose de bâcler ou simplement pour écrire un article sans aucun plaisir je n'en voyais pas l'utilité. J'ai donc pris une pause et aujourd'hui, je suis de retour - pour vous jouer un mauvais tour !

Au revoir maussade Janvier, bonjour épatant Février.
(enfin j'espère)

Il est temps pour moi de vous parler un peu de ce que je projette pour Février et plus globalement pour l'ensemble de l'année. J'ai des tas de projets et je ne suis pas mécontente de vous en faire part ! Bon je suis pas du genre à me poser des tas de résolutions (c'est peut-être pour cela que je n'aime pas le mois de Janvier). Je sais parfaitement que si je m'impose des choses, je ne les suivrais pas. Ou du moins, ça ne durera qu'un temps.

Projet #1 : Reprendre le blog. 

Ok. C'est en cours vous me direz. Précisons ma pensée si vous le voulez bien. Je voudrais instaurer des jours un peu particulier pour vous faire découvrir davantage de choses en rapport avec nous les femmes et étoffer également le coté "Bébé.
J'aimerais faire une sorte de planning avec des journées thématiques. Bon, ce n'est pas encore précis-précis mais je sais que cela s'étoffera au fil des jours. En tout cas, je vous convie d'ores et déjà à un premier rendez-vous !

Le vendredi ce sera dorénavant Lecture ! Chaque vendredi, je posterais un avis sur un livre de mon choix, enfant ou adultes selon mes petites envies. Et n'hésitez pas à m'en proposer certains en lecture, je serais ravie de partager ca avec vous.



Projet #2 : Profiter davantage de ma fille. 

Je vous prépare prochainement un petit billet d'humeur sur le fait d'être mère au foyer. Pour ceux qui ne le saurais pas, ma vie a changé brusquement depuis fin octobre 2016. Je ne dis pas que cela a été facile à encaisser mais aujourd'hui, j'apprends à aimer ma nouvelle vie en me concentrant sur l'amour de ma vie. Le temps passe trop vite et il faut vraiment profiter des gens que l'on aime.


Projet #3 : Finir mon livre. 




Ohlala. Je devrais m'abstenir de dire des bêtises ! La c'est le projet qui va être vraiment le plus dur à tenir. Mais alors vraiment. Cela fait onze ans que je l'écris. Onze putains d'années. En onze ans, j'ai mûri et aujourd'hui la grande décision est prise. 2017 sera l'année d'envoi de mon livre vers un gentil éditeur qui adorera l'histoire et qui le publiera gentiment. Oui oui oui oui. Quoi on a le droit de rêver non ?




Projet #4 : L'ouverture de ma boutique en ligne






J'ai longuement essayé de trouver un sens à ma vie. Etre maman c'est formidable, mais j'ai besoin de m'épanouir autrement et de me faire plaisir en créant des choses. J'ai donc ouvert ma boutique pour mettre en lumière mes créations en origami. Pour le coup, je suis plutôt contente de cette décision. Je me sens un peu "exister". Et même si personne n'achète rien tant pis. Moi en tout cas, je m'éclate dans ce que je fais et c'est le principal.


Vous pouvez faire un petit tour => c'est par ici
ou me suivre sur mon Insta pro => c'est par là

 




Projet #5 : Découvrir ma ville et la partager avec vous

On adore partir en vadrouille avec Lyloo (c'était d'ailleurs pour cela que j'ai voulu ouvrir mon blog la première fois). Avec l'hiver, c'est un peu plus compliqué. Sortir quand il fait froid, c'est assez contraignant quand on a un enfant et je ne suis pas super contente à l'idée que ma fille attrape une saleté. Bon, on ne reste pas non plus cloitrer à la maison mais on a quand même hâte que les jours s'adoucissent. Cela me permettra de vous montrer un peu plus de Soissons, qui est désormais ma nouvelle ville - et pour un bout de temps.

Projet #6 : Reprendre le sport


Maintenant que nous sommes un peu plus installé, je vais pouvoir retourner au sport et ça, je dois vous avouer que ça fait un bien fou. Je commence la semaine prochaine, alors oui, je risque d'inonder mon Instagram de photos - non je plaisante !



Projet #7 : L'intégration de la team CapricieuZe.

Depuis peu, je fais partie de ce jolie blog collaboratif et franchement j'adore. Initialement connu comme un blog "solo", fait par une blogueuse que je suivais régulièrement, celle-ci à décider de le transformer en un joli projet commun. Je suis particulièrement heureuse d'avoir intégrer cette petite équipe. Les filles sont juste géniales.

http://capricieuze.com/
Enfin voilà, vous savez tout. J'espère que pour vous aussi 2017 sera synonyme de projet, d'objectifs mais surtout de joie ! Racontez moi un peu !


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Coucou ma belle j espere que cette annee sera celle du bonheur plein de bisous que tes voeux se realisent

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés