Jour #22 : Shooting de fête avec Blok Photographie [Concours inside].

12:25:00


https://www.facebook.com/Blok-Foto-854039118063323/?fref=ts

Anthony 
Passionné / Autodidacte / Communicatif

Anthony, 29 ans, n'était pas destiné au monde la photographie. En effet, actuellement tapissier de métier, il a apprit seul la photographie, totalement autodidacte, et en a fait une passion. C'est à l'occasion du mariage de son frère qu'Anthony a acheté son premier appareil. Pour lui, c'est LE déclencheur qui l'a fait passer de l'anonymat au statut de photographe. C'est ainsi qu'est né Blok foto, son bébé photographique.

Ce qui l'aime par dessus tout, c'est le lien que la photographie lui permet de créer avec les gens. D'ailleurs, il adore embêter Chloé - que vous découvrirez demain - et faire de magnifiques photo dossier.

Les coulisses 



Ça vous direz de voir l'envers du décor ? Vous avez toujours rêvé de voir ce qui se cache derrière l'appareil photo ?

Vous avez déjà fait connaissance avec Anthony, à travers son portrait mais j'ai aussi tenue à vous laisser ses quelques photos et à vous donner mon avis par rapport à cette séance photo.

Le premier critère a mon sens, c'est de se sentir à l'aise. Etre modèle même quelques minutes, quelques heures ce n'est pas toujours facile. Et pour cause ! Il faut savoir se tenir, prendre la pause, effacer sa timidité devant l'appareil. Un lien même infime doit se créer entre le photographe et son modèle.
Avec Anthony, je n'ai pas eu de mal à passer derrière l'objectif. Nous avons longuement parler - en plus de me faire chouchouter par Chloé que vous découvrirez demain - et surtout rit ensemble. Ca semble bête et banal mais c'est un signe qui ne trompe pas quand on commence à déconner c'est que ça va bien.

Ensuite, j'ai aimé ses conseils. J'ai aimé qu'à certains moments, qu'il m'aiguille, qu'il me dise comment faire ou quelle posture adopter. Je pense que celle qui n'ont jamais fait de shooting peuvent se sentir perdue et le fait que le photographe prenne les rennes n'est pas une mauvaise chose.

Et enfin, j'ai aimé son travail. J'aime la manière dont il traite ses photos et son univers. C'est pour cela aussi que j'ai accepté de faire une collaboration avec lui. C'est important de faire connaître ceux qui font du bon travail, Anthony est un passionné et ça se sent.

 Le shooting 













[Concours] 

Comme tous mes partenaires, Blok Photo a lui aussi décidé de vous gâter en vous offrant un sublime cadeau. Et si vous aussi deveniez une princesse le temps d'un shooting ?



Pour participer, direction mon évènement ! Je vous souhaite bonne chance.

You Might Also Like

0 commentaires

Articles les plus consultés