Jour #20 : Rencontre avec Audeline, Captain tortue

12:53:00



Audeline
Bavarde / Curieuse / Attentionnée

Du haut de ses 23 ans, cette jeune femme est l'heureuse maman d'une petite fille de presque deux ans. Aujourd'hui, elle concilie son travail d'assistante d'éducation, sa vie de maman et s'est également lancée dans une nouvelle aventure : captain tortue.

Captain tortue ?

Non ce n'est pas un célèbre pirate qui, dans une époque lointaine, écumait les mers et pillait de nombreux navires.

Captain tortue, c'est une marque de prêt à porter dont la vente ne se fait qu'en directe, c'est à dire : entre les conseillères et leur clientes. Pour vous donner une petite idée, Captain tortue, c'est 3500 conseillères mode pour 600 000 clients. 

Après un BTS Management des unités commerciales, Audeline décide elle aussi de se lancer dans cette aventure, avant tout parce qu'elle ne se voit pas ne rien faire durant son congé maternité. Elle se tourne vers la vente à domicile. Le problème c'est qu'elle n'a jamais été vraiment passionnée par la mode et ses codes très strictes. 

Pourtant, en juillet 2015, une femme : Aline Catry va la faire changer d'avis. Même si Audeline n'a pas d'attirance pour le monde des vêtements, Aline lui montre que cela ne se résume pas à une simple vente.

Une conseillère se doit naturellement de démontrer de l'intérêt pour les autres et en plus, ne vendent pas qu'un vêtements. Elles se doivent de cerner les besoins de leur clientes et de leur proposer des produits selon leurs morphologies, déterminer les couleurs qui leurs vont le mieux. Ce qui plaît avant tout à Audeline, c'est le contact client.

Au bout de trois saisons, elle devient animatrice junior et se projette déjà dans le futur, elle rêve de plus d'autonomie et d'en faire un travail à plein temps pour satisfaire davantage ses clients.


Ce qui m'a donnée envie de travailler avec Audeline, c'est essentiellement la qualité. Et surtout, ils viennent de nos voisins : Allemands et Espagnols. Perso, je préfère toujours m'orienter vers des marques qui privilégie une fabrication de produits dans des pays géographiquement proches. Déjà un bon point.
Je vous parlais de qualité. Il est difficile de se faire une idée quand on a pas le produit sous les yeux. Régulièrement, Audeline organise des évènements pour permettre à ses clientes ou futures clientes de découvrir et d'essayer les nouvelles collections.

J'ai eu la chance de pouvoir recevoir deux des écharpes de la dernière collection, faite par Captain Tortue et je dois dire que je suis plutôt contente. J'ai pu choisir deux écharpes bien différentes dont je vais vous parler.

Le tour de cou 



J'avais flashé sur ce tour de cou tricoté avec différentes laines. Les couleurs oscille entre le noir et le gris, tressé de manières différentes. Sur le tour, on peut voir une bordure rouge, fine, qui ajoute une petite touche de couleur à cette jolie écharpe.
J'aime le fait que cet écharpe soit assez sobre pour qu'on puisse l'associer avec des tenues un peu plus excentriques. 

Le petit plus : des fils argentés. L'écharpe brille au premier regard, c'est juste super agréable et même un peu déconcertant - ouais, j'ai cherché comme une enfant ce qui produisait cet effet, j'assume.

L'écharpe de la collection Miss Trend


Celle-ci a été un véritable coup de coeur. Je la trouve à la fois élégante et soignée.

Motif : pois, brodée de fil argenté (ça brille encooooore).

Elle est douce et semble résistante, de bonne facture. Je pense qu'elle se mariera parfaitement avec nos robes de fêtes et sera le parfait allié contre le froid et apportera une touche d'élégance à vos tenues de tous les jours.

Pour finir, j'ai sélectionné quelques tenues que j'ai trouvé dans le lookbook Captain tortue.








 [Concours]

Noël approche et ma partenaire a décidé de vous gâter en vous offrant une des écharpes dont je vous ai parlé plus haut.

A gagner : une écharpe d'une valeur de 45€ (on ne se fiche pas de vous).
Fin du concours : 24/12

Vous pouvez le retrouver sur mon évènement Facebook !

Contact : Audeline = 06-89-56-55-87
Si vous aussi vous voulez rejoindre l'aventure ou avoir de plus amples informations, contactez-là.
Page : ici

You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'aime beaucoup ces créations :) Elle a l'air d'une belle personne, pleine d'ambitions et de talents :)

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés