Jour #23 : Chloé

12:34:00




Chloé
Créative / Passionnée / Ambitieuse

Mais qui se cache derrière ce jolie sourire ? Chloé, 22 ans, est une jeune femme surprenante aux multiples talents. Coiffeuse professionnelle, cette touche-à-tout s'est également passionnée pour le nail art et le maquillage, qu'elle a appris en autodidacte. Mais ne vous fiez pas à son "jeune" âge, elle a déjà tout d'une grande.

Titulaire d'un CAP coiffure et d'un BAC pro accueil, elle est actuellement en BP Coiffure. Mais ce n'est pas tout ! Plusieurs fois primé à de nombreux concours, Chloé fait de la coiffure son métier et cela est bien plus qu'une passion. Elle est même arrivée à un tel niveau qu'aujourd'hui elle fait parti de l'équipe de France de coiffure, une place prestigieuse qu'elle a durement gagné grâce à son labeur et son travail. 
 

Chloé en quelques dates :

2013 : Concours de la rose de Picardie.
3ème prix (coiffure dame)

2015 : Concours de la rose de Picardie
1er prix brushing ville
1er prix chignon de mariée
Grand prix coiffure dame
2eme prix chignon fantaisie
Grande gagnante du trophée de la rose.

2016 : Les étoiles de la coiffure
1ère prix en chignon marié du désert
Chignon qui l'a fait entrer en équipe de France



C'est sereinement qu'elle envisage l'avenir, espérant avoir son BP dans les deux ans et pourquoi pas, participer au championnat du monde de coiffure. Après un arrêt forcé de 3 ans, elle sait pertinemment que la coiffure est sa vocation et qu'à terme elle aimerait ouvrir son propre salon. Pour elle, c'est son "bonheur", sa "vie". C'est sa manière de s'exprimer et pour rien au monde, elle ne changerait pour autre chose.

Aujourd'hui, elle a décidé de nous offrir ce sublime make up et coiffure spécialement pour les fêtes, vous êtes prêts ? 

Si vous voulez le découvrir c'est par : ici, vous découvrirez en même temps le superbe shooting de Blok foto, qui a mit en lumière le travail de notre talentueuse Chloé. 

Les coulisses :

J'ai adoré faire cette collaboration. C'est juste génial d'avoir quelqu'un qui te conseille et t'explique quoi faire pour ton teint, pour travailler tes yeux. 
Que ce soit pour le shooting ou lors de la présentation, Chloé et Anthony ont su me mettre à l'aise, alors que c'était notre première rencontre. 
C'est agréable de voir quelqu'un travailler avec des gestes précis, fin et assuré. Je ne peux que vous la recommander pour son professionnalisme et sa gentillesse.









Avant de vous dévoiler le concours d'aujourd'hui, Chloé a tenu à vous donner quelques conseils essentiels pour un maquillage et une coiffure reussi :
     - Ne pas forcer sur le maquillage, même si c'est la fête, il est préférable de choisir de maquiller "fortement" soit les yeux soit la bouche.
      - Pour le teint, attention à ne pas mettre trop de poudre en plus de votre fond de teint. Le teint poupée de cire... Non merci.
      - Osez les paillettes ! On ne fête pas Noël tous les jours ! Alors faites vous plaisir ! Et si vous choisissez une tenue noir, elle sera parfaite pour donner la petite touche de couleur.

[Concours]

Attention, si vous voulez participer au concours, il faudra vous rapporter au jour 22 car le cadeau qu'offre Chloé est indisociable du shooting offert hier par Blok foto. Alors rdv sur l'évènement, on vous y attends !

Pour les curieux, vous pouvez retrouver le travail de Chloé sur sa page : C'est par ici.



You Might Also Like

0 commentaires

Articles les plus consultés