Blog

J'ai succombée au concept Blogs Angel

02:16:00


Salut les blogueuses ! (et vous, là non blogueur qui passait par là, t'as vu de la lumière, t'es rentré maintenant que t'es là, je te séquestre le temps de cet article).

Aujourd'hui, je vous parle d'un nouveau concept, que j'ai découvert fraîchement : Blogs Angel, qui a été crée par Manue HM et que l'on peut retrouver sur sa page Facebook : ANGEL BLOG WANTED(au cas où certains auraient l'envie d'y faire un tour). Bon, cet article est un peu différent de ce que je fais d'habitude mais j'aime être IMPREVISIBLE.

C'est quoi ça ?

Angel blogs, c'est une jolie aventure, qui commence justement avec cet article. Pour ceux dont ce nom n'évoque rien, je vais vous expliquer le principe.

Le but ? Regrouper deux personnes qui ont où non le même domaine dans la blogosphère, pour que chacun veille sur l'autre un peu comme un ange gardien (d'où le mot Angel CQFD). C'est un moyen de partager entre blogueuses, de s'entraider, de co-écrire des articles de manière fun et sans prise de tête, de manière sincère. C'est ce qui m'a tout de suite plus. Le mieux, c'est de se rendre sur son blog (Happiness Maker). La mieux placée pour en parler, c'est bien évidemment elle.

Pourquoi m'embarque là dedans ?

Faire son petit blog, tout seule c'est génial. Mais le partager avec quelqu'un d'enrichissant, qui ouvre de nouvelles perspectives, de nouveaux horizons, c'est encore mieux. Encore faut-il trouver la bonne personne, celle qui sera sur la même longueur d'ondes.

Le critère qui, pour moi, était le plus important ? Qu'elle soit aussi barré que moi. Ce petit grain de folie qui fait tout la différence.

Après plusieurs tentatives, une annonce sans grand retour, je l'ai trouvé. Ce qui est drôle, c'est qu'elle était sous mon nez, que nous conversions banalement de nos blogs et de pleins de choses. Quelques heures, on suffit pour faire germer dans nos têtes l'évidence que nous étions fait pour être Angel blog

Qui ?

Bon j'ai bien blablater, tout ça pour en arriver . Et bien, les amis, sans plus attendre, j'ai l'honneur de vous la présenter, j'ai nommée Priscilla, du blog Just take a break. Il me fallait absolument une photo. Histoire de faire des présentations convenables. Alors j'ai bricolé ça, pendant qu'elle était à la douche hier soir.






Admirez mes talents indéniables d'infographes, franchement cette photo est MA-GNI-FI-QUE (le pire c'est qu'on a eu la même idée de mettre une photo pourri de l'autre sans se concerter. Décidement on est faite pour s'entendre). 

N'est-elle pas MEUGNONNE ?

Maintenant que vous avez une idée de ce à quoi elle ressemble, je vais vous en dire plus sur elle. Ne vous attendez pas à une description précises, nous apprenons encore à nous apprivoiser. 

Alors on fait un petit jeu de question/réponse pour vous donner un plus de détails. 

[...]

Attendez... Vous avez vraiment cru que j'allais faire la journaliste et genre faire un truc comme : "Bonjour Madame P. Ravie de vous accueillir sur le blog pour cet article spécial sur les Blog Angel. Pouvez vous nous en dire plus sur vous ? 
Madame P : Et bien...

[...]

Ah ah ah ah non. Mais je vous ai quand même préparer un petit truc. 

Priscilla, c'est la fille qui ne fait pas son âge, une vieille dans un corps de jouvencelle. Secondo, elle a un arbre chez  elle, un "Prunus Subhirtella" pour être plus exacte et ça lui arrive même de lui parler (NORMAL). Troisièmement, c'est un être bizarre  aimant la poésie. Elle a même écrit un poème à51 vers. faut vraiment être tordu ou masochiste, au choix.
Quatrièmement, eelle est VEGETARIENNE. Mon strict contraire. SA drogue ?  Les légumes. En même temps, une végétarienne qui aime pas les légumes, cest comme... Une  tarte au pomme sans pomme.
Ensuite, elle à un petit surnom sympa : Mary Poppins (le genre de meuf qui se trimballe avec sa maison dans son sac).
Sixiemement, les briquets a roulettes : NEXT.
Septièmement, ele fait des gâteaux pour juste faire plaisir mais elle tape pas dedans (quand je vous dis qu'elle est maso).
Pour finir, j'aimerais expliquer pourquoi son blog et pas une autre. simplement parce qu'il est écrit par un fille simple authentique et complètement cinglée. 

Fin du game







You Might Also Like

0 commentaires

Articles les plus consultés